12 polos pour la 80ème bougie de Lacoste sur Facebook

Rene-LacosteOriginal et unique, la maison Lacoste a décidé de frapper fort. En effet, les adeptes de la marque au crocodile seront gâtés à l’occasion de ses 8 décennies d’existence. Ainsi, ils pourront étoffer leur collection avec des nouveaux polos qui sortiront du lot car Lacoste va marquer ces 80 ans d’existence avec la sortie d’une série de polos au nombre de 12.

12 comme les 12 mois de l’année

En vente exclusivement sur Facebook, ces modèles couteront 300€ la pièce et sortiront mensuellement jusqu’à la fin de l’année. On peut les considérer comme une collection privée de par leur originalité. Sa propriété personnalisable vous laisse le choix d’une multitude de couleurs et de fits adéquats à votre taille.

Optez pour un style classique aux allures branchées avec un polo Lacoste peu importe le modèle. D’autant plus que les polos de la marque ont été conçus avec élégance tout en veillant à votre confort en les portants. Lacoste propose également des éditions limitées dans un onglet dédié sur Facebook, ne tardez donc pas à acheter ces modèles originaux et modernes.

En cet anniversaire, les dirigeants de Lacoste ont essentiellement choisit le produit phare, qui est le polo pour renforcer son marché. Le meilleur concept de l’année a surement été la création d’un nouveau modèle par mois. C’est une stratégie marketing très efficace.

Elle bénéficie à la fois la marque pour sa capacité de vente et les adeptes de la marque qui pourra profiter de cette nouvelle offre spéciale et unique. Et justement, c’est une occasion pour fidéliser son client en lui offrant l’opportunité de porter un modèle unique dans le monde entier.

De plus, le concept DIY (Do It Yourself) connait un grand essor auprès des grandes maisons de couture. Pour se démarquer de la concurrence, la marque Lacoste a sorti les grands moyens, c’est de faire participer sa clientèle dans la création des 12 polos.

Petit retour dans le passé : l’histoire de la marque au crocodile

Tout a commencé par une tenue de sport portée par un célèbre joueur de tennis nommé René Lacoste. Ce tennisman attribua son nom à la marque en optant pour un crocodile comme logo en 1933. L’origine de ce logo était un pari entre René Lacoste et le capitaine de l’équipe de France de tennis : une valise en crocodile lors d’un match important.

Au fil du temps, il est devenu un vêtement adopté par la gente féminine et masculine d’une large tranche d’âge jusqu’à nos jours. Même si la marque a conçu d’autres accessoires tels, chemises,  parfums, sacs, souliers, le polo reste le produit fondamental du crocodile vert. D’ailleurs, il a gardé sa forme d’origine à col rabattu, seulement ouverte en haut du buste.

Du fait que c’est  un produit textile, quelques touches ont été apportées à chemise de sport en jersey fin afin de varier les modèles. Pour ce qui est de la couleur, le polo est souvent disponible en coloris blanc uni. Mais pour être à l’affut de la mode, le label a associé le polo à divers coloris flashy, à deux tons ou à rayure. La maison Lacoste ne produit que des accessoires hauts de gamme dès lors. Cela lui a permis de garder sa place parmi les meilleures marques sportives.

Rendez-vous donc au plus vite sur la page Facebook de la marque et plus précisément sur l’application facebook dédiée spécialement pour cet anniversaire pour compléter votre collection de crocodile vert.


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