7 raisons de passer à Mac

Si vous n’avez pas encore de Mac, il est temps de franchir le pas! Êtes-vous fatigué des accrocs habituels? Les mises à niveau sans fin en masse ont-elles trop souvent testé vos nerfs? Est-ce qu’un autre virus a encore détruit votre travail? La batterie de votre ordinateur portable se décharge-t-elle si rapidement que vous ne pouvez même pas visiter un site Web ? Dîtes assez et passez à Mac!

Découvrez maintenant tous les avantages d’un ordinateur Apple fantastique.

Voici 7 bonnes raisons de passer à Mac:

Matériel et logiciel

Matériel et logiciel

Apple construit ses ordinateurs avec le meilleur de la technologie. Il développe également tous ses logiciels, tels qu’OSX, le système d’exploitation, à partir du matériel utilisé pour construire ses machines.

De cette manière, l’optimisation entre la machine et le programme est la meilleure des solutions, garantissant des performances optimales et une expérience utilisateur inimitable.

Tout est prêt

Tout est prêt

Un Mac est immédiatement prêt. Ouvrez la boîte, allume-la et partez. Chaque Mac contient le système d’exploitation et les programmes de base pour une expérience utilisateur complète et immédiate.

Sans la nécessité d’installations compliquées, de procédures longues et fastidieuses, de recherche et d’installation de pilotes et de mises à jour sans fin, il suffit de le connecter à l’alimentation, d’accéder à iCloud ou de créer un nouveau profil et vous pourrez, en quelques secondes, utiliser votre fantastique Mac à 100%!

Facilité d’utilisation

Facilité d'utilisation

Tout est plus facile sur Mac : commandes intuitives, gestes naturels, effacer les panneaux de paramètres… Tout est conçu pour que l’utilisateur soit à l’aise au centre du système.

Votre mac vous suit et vous aide à trouver ce que vous recherchez en vous suggérant le meilleur moyen de le faire, en évitant les erreurs et les frustrations inutiles.

Mises à jour faciles

Mises à jour faciles

Inquiet des mises à jour? Sur un Mac, vous pouvez tout trouver au même endroit. L’ordinateur lui-même vous avertit et vous rappelle s’il y a quelque chose à mettre à jour.

Le tout de manière discrète et automatique. Finis les problèmes de compatibilité, les versions obsolètes des logiciels et la recherche du bon site pour télécharger le pilote dont vous avez besoin. Tout est rapide et facile sur Mac.

Tous les appareils toujours connectés

Tous les appareils toujours connectés

Si vous avez d’autres appareils Apple tels que l’iPhone et l’iPad, vous pourrez retrouver tous vos documents, courriels, contacts et calendriers sur chaque appareil, automatiquement.

De plus, grâce à la continuité, vous pouvez répondre aux appels que vous recevez sur votre iPhone directement depuis Mac.

Vous pouvez terminer une tâche que vous avez commencée sur un autre appareil et inversement, trouver les pages Web que vous avez visitées sur iPad sur Mac.

iCloud et Time Machine

iCloud et Time Machine

L’une des erreurs les plus courantes de ceux qui n’utilisent pas de Mac est de ne pas sauvegarder leurs données. Aucune sauvegarde de périphérique, vous pourrez risquer de tout perdre à cause d’une panne, peut-être des années de travail ou des photos des meilleurs moments, donc irréparables.

Grâce au Mac, ce n’est plus un problème. L’enregistrement de vos données est tellement facile grâce à iCloud et TimeMachine.

Vous pouvez même le programmer et vous ne le remarquerez plus. Au moment où vous en avez besoin, vous trouverez tout, votre travail, vos données, vos souvenirs, prêts à être récupérés.

virus

virus

L’un des avantages d’être un utilisateur Apple est que vous pouvez profiter d’une expérience utilisateur silencieuse, à l’abri de la menace constante des virus, des logiciels espions et des logiciels malveillants.

Malgré le potentiel croissant et le nombre croissant de programmes malveillants en circulation, Apple, grâce à son écosystème protégé, rend les utilisateurs de Mac pratiquement à l’abri de telles menaces.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Poursuivez votre lecture :

Laisser un commentaire

 

(facultatif)