Avis et test de la souris sans fil silencieuse Jelly Comb

Tout le monde en a déjà fait l’expérience, essayer de dormir avec une personne qui utilise un ordinateur à proximité. Vous ne voyez pas le problème ? Alors essayez de vous remémorer les tapotements sur les touches du clavier et les clics sur les boutons de la souris. Cela vous revient maintenant ?

Vous ne pourrez pas dire le contraire, sur la longueur, ces bruits sont particulièrement agaçants. Mais alors, comment remédier à ce problème ? En achetant une souris sans fil silencieuse, tout simplement ! Vous ne saviez pas que de telles souris d’ordinateur existaient ? Essayez-en une et vous verrez la différence !

Dans ce cas, vers quel modèle se tourner ? Pourquoi pas la souris sans fil silencieuse Jelly Comb ? Vous hésitez ? Alors découvrez notre test complet de cette souris sans fil.

Les fonctionnalités de cette souris sans fil Jelly Comb

souris sans fil Jelly CombLa sensibilité d’une souris sans fil est un élément important. En effet, plus la sensibilité sera grande et plus la précision sera importante. Pour certaines utilisations, la sensibilité est primordiale. Pour les jeux vidéo, par exemple, mais aussi pour les professions telles que le graphisme, il faut une sensibilité élevée. Et pour cette souris, qu’en est-il ? La souris sans fil silencieuse Jelly Comb possède une sensibilité de 1500 DPI. Une sensibilité suffisante, aussi bien pour la bureautique que pour le gaming.

Pour ce qui est du second point le plus important de ce test, cette souris s’en sort à merveille. En effet, une souris silencieuse se doit de ne pas faire de bruit ou du moins, d’en faire un minimum lorsque l’on clique sur les boutons. Ainsi, cette souris de PC dispose de micro-interrupteurs qui permettent de réduire le bruit de 95 %. Un chiffre bien plus qu’honorable.

En ce qui concerne les autres fonctionnalités, sachez que cette souris possède une technologie sans fil de 2,4 GHz et qu’elle fonctionne jusqu’à 10 mètres, sans aucune interférence avec vos autres appareils sans fil. Fonctionnant à l’aide d’une pile AA, ce périphérique est capable de se mettre en veille lorsqu’il n’est pas utilisé. De cette manière, cela prolonge la durée de vie des piles et vous promet plusieurs mois d’utilisation sans aucun problème. Enfin, grâce à son capteur optique, cette souris sans fil ergonomique et silencieuse peut être utilisée sur de nombreuses surfaces et même le verre et l’aluminium.

Design et tarif de la souris

Le design de cette souris est assez classique, elle n’est clairement pas faite pour les geeks. Mais son avantage réside dans le fait qu’il y a de très nombreuses couleurs différentes à votre disposition. Vous pourrez même vous offrir cette souris avec de très jolis motifs représentant des animaux. Que demander de mieux ? Concernant le prix de cette souris, il faudra compter une dizaine d’euros, pas plus, pour vous l’offrir. Ainsi, vous pourrez acheter des souris pour toute votre famille en prenant soin de choisir des couleurs et des motifs différents.

En conclusion

Mais alors, faut-il craquer pour cette souris sans fil ? Pour le prix, oui, sans conteste. En effet, grâce à sa sensibilité suffisante pour toutes sortes d’activités, son design sobre et élégant et surtout, son côté très silencieux, nous vous conseillons d’opter pour cette souris, notamment si vous avez un petit budget.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Poursuivez votre lecture :

Laisser un commentaire

 

(facultatif)