Beyoncé a aussi un shandwich en son nom

On connaissait déjà le Sandwich David Beckham ou encore celui de Steven Spielberg, c’est à se dire qu’il faut associer son nom à un aliment populaire pour être encore plus célèbre. C’est maintenant à la Queen Bey d’avoir un sandwich en son nom.

En effet, le site hooplaha.com a créé à l’honneur de la Diva le sandwich Bootylicious et la vidéo est en ligne sur Youtube. Un tutoriel photo en DIY (Do It Yourself) est aussi disponible si vous voulez le faire vous-même et appréciez ainsi chaque étape.

beyonce-sandwich

Un ingrédient égale un évènement dans la vie de Beyoncé

Sans plus attendre voici la recette du sandwich de la Diva vu par 2000 personnes sur Youtube : Prenez du pain texan pour retournez aux source,s son pays natal. Disposez une tranche de bacon pour chaque membre de son ancien trio Destiny’s Child et recouvrez le tout avec du Blue Ivy Carter. Oupss … !

Du bleu, ce fromage si unique. Puis déposez délicatement l’aliment préféré de Queen Bye, un beau morceau de poulet frit parsemé de sauce piquante en hommage à son parfum chaleureux Heat. Un petit touche de confiture sur chaque côté du pain pour sa vie de célébrité sucrée et aussi pour compenser le gout prononcé du bleu et le tour est joué.

La petite touche finale, en l’honneur de son mariage avec Jay-Z, un petit anneau en rondelle d’oignon frit suffira. A consommer à volonté après avoir danser sous ses tubes.

 beyoncé et jay Z

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

 

(facultatif)