Lingerie, jeux érotiques, massages ? C’est quoi votre truc pour casser la routine ?

La routine est un fléau qui frappe de nombreux couples. Chacun essaye alors de trouver des solutions pour y remédier, afin de sauver leur relation. Alors, c’est quoi votre truc pour casser la routine dans votre couple ?

La lingerie sexy : un classique

Beaucoup de couples ont recours à de la lingerie sexy pour raviver la flamme. C’est effectivement une très bonne idée, rien de tel que des dessous sexy pour mettre un peu de piment dans la vie intime d’un couple. Et c’est bien connu, le sexe est un des moteurs essentiels d’un couple heureux. Vous pourrez alors opter pour de la lingerie coquine, faire des jeux de rôles (infirmières, policiers, etc.) ou même essayer de la lingerie plus trash : cuir, BDSM, etc.Cependant, la lingerie ne suffit pas. Il faut la coupler avec autre chose car à un moment vous allez être à court d’idées et vous lasser d’en porter.

Les jeux érotiques : c’est quitte ou double !

Il suffit de faire une recherche sur internet pour trouver une multitude de jeux érotiques. Par exemple, vous pourrez jouer aux dominos sexy : chacun jette deux dominos, l’un comportant des verbes d’action et l’autre désignant une partie du corps. Vous aurez largement le choix. Cependant, assurez-vous de choisir un jeu érotique qui convienne à vos envies et vos limites. L’essentiel, c’est de se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Assurez-vous que le jeu que vous proposez n’outrepasse pas les limites de votre partenaire. C’est important de surprendre, mais c’est aussi une arme à double tranchant si vous allez trop loin.

Les massages : infaillibles !

Vous l’avez sûrement remarqué au cinéma et ailleurs, les massages sont des armes redoutables pour surprendre son partenaire dans un couple. Que ce soit uniquement dans le but de faire plaisir ou pour réveiller ses sens en guise de préliminaires, les massages sont terriblement efficaces. Il peut s’agir de simples massages relaxants ou de massages professionnels comme ceux proposés par des sites comme MassageXquis, l’important c’est de surprendre l’être aimé. Si vous n’avez aucune expérience en la matière, vous pourrez chercher des tutoriels pour internet, beaucoup de sites proposent une initiation au massage. Il ne vous restera alors plus qu’à appliquer les différentes techniques expliquées et à savourer le résultat. Attention, rien ne dit que vous saurez le faire dès la première fois, mais prenez le temps de vous exercer, ce sera encore mieux pour votre couple !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

 

(facultatif)