Les opérateurs européens proposent de meilleures conditions pour le Fire Phone

Fire PhoneAprès l’échec retentissant du smartphone aux États-Unis avec un tarif de 200 dollars beaucoup trop élevé pour attirer un grand nombre de consommateurs, Amazon a révisé sa copie.

Il débarque en Allemagne et en Grande-Bretagne avec un nouveau concept qui devrait lui être plus bénéfique.

De nouveaux opérateurs

Le Fire Phone sera commercialisé avec un abonnement respectivement par 02 en Grande-Bretagne et Deutsche Telecom en Allemagne. Les partenaires d’Amazon ont choisi de modifier le schéma emprunté aux États-Unis.

Même si ce premier smartphone est considéré comme le haut de gamme chez Amazon, des moyens de séduire les consommateurs existent.

Un tarif complètement différent

FirephoneDans ces deux pays, le Fire Phone sera proposé pour la modique somme de 1,35 euro avec abonnement ou même gratuitement en fonction du forfait choisi.

Cette formule devrait attirer davantage de personnes qu’avec un coût aussi important que celui proposé aux américains. Il sera toujours possible de s’offrir le Fire Phone seul mais également pour un prix nettement inférieur.

L’Europe constitue donc une sorte de seconde chance pour ce smartphone car Amazon a bien l’intention de poursuivre ses efforts avec ce nouveau produit très critiqué.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Poursuivez votre lecture :

Laisser un commentaire

 

(facultatif)