Tout savoir sur la garde de chien à la Halte Doguerie

Garde de chien

Lorsque la majorité des gardes de chiens proposent une prise en charge complète moyennant des frais supplémentaires, cette famille d’accueil estime qu’accueillir un chien à son domicile implique de veiller sur lui en continu. Faites confiance à Dominique pour prendre soin de chaque animal de compagnie comme s’il s’agissait du sien.

Les frais de garde de chaque chien

[rev_slider haltedoguerie]

Pour chaque catégorie de chien, le site de la Halte Doguerie indique le montant qui a été décidé. Plus l’animal de compagnie reste longtemps, plus les frais de séjour baissent, ce qui permet de lui faire profiter un maximum de son séjour.

Un chèque d’acompte sera exigé afin d’éviter les réservations qui seront annulées à la dernière minute. Le propriétaire des lieux se propose même de venir chercher l’animal à son domicile si le transport est difficile car il dispose d’une grande voiture. Un devis sera réalisé afin d’en connaître le coût avant de choisir cette option.

Une formule tout compris

Garde de chien

Les tarifs indiqués sur le site correspondent à l’ensemble de la prestation quelle que soit la durée du séjour. Aucune majoration ne sera demandée pour les soirs et les week-ends. L’animal est présent « comme à la maison » donc les habitudes sont les mêmes quelle que soit le moment de la journée. Son rythme est suivi et respecté dans son intégralité.

Aucune option ne sera à souscrire pour que chaque animal soit bien traité, bien nourri et que son état de santé soit suivi. Le carnet de santé est demandé dans ce sens, afin de savoir s’il possède toutes ses vaccinations à jour et pour avoir la possibilité de le conduire chez le vétérinaire en cas de besoin. La Halte Doguerie n’augmente pas ses tarifs pendant les congés scolaires.

>> En savoir plus sur la garde de chien avec la Halte Doguerie

Laisser un commentaire

 

(facultatif)