Le Grand Jaure : un gite à découvrir absolument en Dordogne

La recherche d’un gite pour des vacances parfaites peut être facilitée par la présence de propriétés exceptionnelles dans la destination souhaitée. En Dordogne, le Grand Jaure fait office de référence car il réunit tous les critères des vacanciers. Charme et authenticité sont au rendez-vous et ce gite réserve bien des surprises.

Un gite qui profite du calme de la nature

gite du grand jaure

Gîte du Grand Jaure – Crédit photo : giteendordogne.com

Les vacanciers qui veulent profiter de la beauté de la Dordogne seront ravis de découvrir ce gite situé à Lembras. Il possède la particularité de se trouver au cœur des vignobles et bénéficie de près de deux hectares de jardin. De telles conditions vont faire rêver car elles annoncent déjà des vacances formidables. Avant de réserver, il faudra d’abord découvrir ce gite en Dordogne sur le site http://www.giteendordogne.com/ pour se rendre compte de son potentiel.

S’installer dans cette demeure de vacances va donc permettre de se centrer sur soi et de retrouver l’harmonie avec la nature. Ce gite est idéal pour les personnes qui rêvent de calme, de sérénité et de douceur de vivre. La piscine qui s’y trouve ajoute un attrait particulier puisque la détente va également pouvoir se faire dans l’eau en faisant des baignades relaxantes.

Une route des vins autour de son gite

Vue sur la piscine et les vignes au Grand Jaure

Vue sur la piscine et les vignes au Grand Jaure – Crédit photo : giteendordogne.com

Le Grand Jaure est magnifiquement placé à proximité d’un vignoble qui permet de découvrir le Pécharmant, un vin rouge d’une intensité remarquable. Avoir la chance de pouvoir rencontrer les producteurs et partager leur fierté de proposer aux papilles un nectar si puissant sera une véritable expérience. La dégustation va surprendre tous les amateurs de vin car la saveur du Pécharmant est particulière. Il sera intéressant de le comparer aux autres grands crus du Sud-Ouest afin de comprendre tous ses atouts.

Depuis son gite en Dordogne, les personnes qui souhaitent en savoir plus sur les traditions viticoles devront se pencher sur la Rosette, un vin blanc d’exception. Les domaines se trouvent à proximité du Grand Jaure et les vacanciers ont donc tout intérêt à se laisser séduire par la saveur fruitée et subtile du vin.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Poursuivez votre lecture :

Laisser un commentaire

 

(facultatif)