Insolite: location d’une petite amie via facebook

Insolite : Location de petite amie via Facebook

Facebook, Facebook… on entend résonner ce nom un peu partout dans le monde. Des pays les plus évolués aux pays du tiers, tout le monde connaît Facebook. Depuis quelques années, il est devenu le centre d’intérêt de beaucoup de gens, ainsi qu’un moyen de communication rapide et fiable. Tout le monde s’y met  et l’ironie du sort c’est qu’on a tous de multiples raisons de rester connecter à longueur de temps.

En effet, outre les profils classiques, on trouve un peu de tout sur Facebook, des pages de fans, des groupes d’échanges pour des jeux on line, et même tout un réseau pour les e-marketers et les ventes en ligne. Beaucoup sont les entreprises à avoir su percer à jour le potentiel de ce réseau social planétaire et en ont fait une plateforme non négligeable de marché potentiel.

Et même ces services proposés en ligne se déclinent dans tous les domaines, même jusqu’à la location de petite amie sur Facebook.

petite amie facebook

Ces sites qui proposent les services de  location de petite amie

Nombreuses sont les personnes qui aiment afficher leur vie quotidienne sur Facebook. Au moindre petit évènement dans leur vie, ils changent leurs statues. Certains vont même jusqu’à changer de célibataire à en couple puis de fiancé à célibataire à chaque dispute voire chaque changement d’humeur.

C’est sans surprise alors qu’on puisse voire des offres de locations de petites amies proposés par le site brésilien NamoroFake.com.br. En effet, il propose pour les hommes qui ont envie de casser leur image de célibataire endurci en affichant la photo de cette belle inconnue à ses contacts ou encore de casser son ex après une rupture avec « LA petite amie idéale » qu’il va louer. Des profils bien étudiés, des informations bien modérer, les plus belles photos … même si la petite amie  n’est que virtuelle. Ainsi, on peut choisir le degré  de la relation, allant d’une simple histoire irréelle jusqu’à une relation passionnelle. Mais bien sûr, moyennant la somme de 39$ pour 30 jours et un peu plus pour 90 jours. Vous pouvez même louer une ex-petite amie à 19$.

Lam Hua quant à lui a trouvé sur le site Fiverr.com des annonces peu classiques de location de petite amie Facebook à 5$ la journée ou la semaine. Certaines annonces vont même dire : « louer moi pour rendre jalouse votre ex-copine » ou encore « je posterais sur votre journal facebook une vidéo où je dirais tout ce que vous voulez ».

Laisser un commentaire

 

(facultatif)