Conseils maquillage, bien-être, sport avec Marie-Amélie

Souvent, avec toutes les informations qu’il y a sur le net, nous sommes perdus dans la masse et ne savons pas quelles règles suivre en ce qui concerne son régime alimentaire, l’activité physique à pratiquer ou encore le maquillage qui fait fureur. Rendez-vous sur le blog de Marie-Amélie, une bloggeuse comme vous.

Végétarienne, vegan ou simplement un peu de tout ?

A moins que vous viviez dans une grotte, vous savez que le régime alimentaire à la mode et dont tout le monde parle actuellement, c’est le régime vegan.
Mais plus qu’un régime alimentaire, il y a de réelles convictions qu’il fait partager pour s’y soumettre. Le respect total des animaux en fait partie, comme ne rien consommer d’origine animale, et cela va aussi pour le maquillage que vous portez. Il ne doit pas avoir été testé sur des animaux.
S’il s’agit simplement d’un désir de manger sain, Il est conseillé de consommer un peu de tout avec modération. Pourquoi ne pas essayer le vegan, mais seulement de temps en temps. Les aliments sans protéines animales sont bénéfiques pour la santé.

No make-up ou maquillage nude ?

Cela dépend de l’occasion. Pour une journée détente à la plage ou sur votre paddle, laissez votre peau respirer.
Par contre, pour un rendez-vous amoureux ou professionnel, maquillez-vous pour ne pas avoir l’air négligé. Un maquillage nude est parfait car il est naturel et étudié. Vous êtes soignée sans en faire trop.

Consultez le blog de Marie-Amélie et découvrez les dernières tendances !!

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Poursuivez votre lecture :

Laisser un commentaire

 

(facultatif)