Michael Jackson toujours en vie, une nouvelle preuve

Sept ans après le décès du roi de la Pop Michael Jackson, un selfie publiée par sa fille Paris sur Instagram fait le buzz sur internet. La publication remonte à six mois de cela, ce qui coïncide justement avec l’anniversaire de la star défunte en mars. En outre, beaucoup de fans avaient du mal à accepter le fait que leur idole soit mort, et, ce jusqu’à maintenant. Un tel mobile ne ferait que confirmer davantage leur soupçon, mais il ne s’agit pas de la seule preuve qu’ils aient trouvée depuis tout ce temps.

 Théorie du complot ou mort simulé ?

Quand on est un fan inconditionnel, on peut donner un sens à un petit rien insignifiant. Cependant, en réunissant toutes les preuves existantes, la théorie semble tenir la route. A commencer par ces images filmées quelques heures après sa mort qui laissaient apparaître une ombre mouvante. Une mise en scène qui n’a pas échappé les irréductibles fans de la star. A cela s’ajoute le cercueil vide qui a semé la panique les jours suivant son décès.

 

Et aujourd’hui encore, cette image postée par Paris Jackson sur Instagram fait fureur sur le web. Le cliché montre la jeune femme qui s’affiche à l’avant d’une voiture avec un amas de vêtements à l’arrière dans la pénombre qui laisse entrevoir le profil de son père. Pour appuyer cette théorie, une vidéo publiée par un certain BeLIEve sur Youtube prouve que le chanteur était bien sur le siège arrière de ce véhicule. Et oui, il n’y a pas que les paparazzis qui ont les yeux partout.

 Un selfie qui fait le buzz sur la Toile

Et voilà qu’un selfie relance les rumeurs qu’on croyait passer aux oubliettes. Certains fans, persuadés d’avoir bien reconnu la silhouette de Michael Jackson sont difficiles à dissuader. Pour une personne subjective, la pile de fringues peut être dénuée de sens, mais pour eux, c’est un grand moment qu’ils ne sont pas prêts à oublier. Par conséquent, les commentaires à ce sujet inondent la toile au point de créer une polémique. Si les uns sont sceptiques, les autres n’ont aucun doute là-dessus. MJ se serait-il fait passer mort ?

7784543540_la-mort-de-michael-jackson-a-l-age-de-50-ans-a-choque-ses-fans-du-monde-entier

 

Bon nombre de ses admirateurs se sont lancés dans de longues enquêtes afin de découvrir la vérité. Avec toutes ces théories complotistes que l’on évoque sans cesse, la question reste sans réponse jusqu’à preuve du contraire. En tout cas, cette photo postée par Paris Jackson, aujourd’hui âgée de 18 ans va marquer à jamais l’histoire de la musique.

 

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

 

(facultatif)