Omar Sy à la conquête du monde

Après avoir conquis la France et subjugué le monde grâce à son interprétation dans « Intouchables », il intègre le dernier volet X Men : Days of Future Past et vole la vedette au casting pourtant très bien choisi.

Un évènement en Amérique

Le casting au complet

Le casting au complet

Le français a fait beaucoup de chemin car aujourd’hui il vole la vedette aux non moins célèbres Halle Berry et Hugh Jackmann.

En effet, malgré son second rôle, la Fox a tenu a montré certaines images du film et on découvre alors un personnage méconnaissable avec des dreadlocks et des yeux rouges, particulièrement captivant et qui le rend aussi intéressant que dans ses rôles précédents.

Quel rôle pour Omar Sy ?

Quel rôle pour Omar Sy ?

Son entrée sur la scène américaine ne se fait donc pas le plus simplement du monde car il est immédiatement remarqué et suivi par une flopée de fans qui ont hâte de découvrir le film pour le voir incarner ce rôle loin des standards habituels.

Un nouveau défi

Pour le français qui est parti s’installer aux Etats Unis pour booster sa carrière, c’est avec bonheur et excitation qu’il incarne le fameux Bishop, un guerrier issu d’un futur où le monde a complètement changé et où tous les mutants comme lui sont parqués dans des camps de concentration.

Omar Sy

Il revient alors dans le temps pour mener une armée contre les XSE, les robots tueurs de mutants et espérer changer l’avenir en s’associant aux autres X Men mais le temps lui réserve bien des surprises.

Omar Sy

Dans un registre d’aventures, Omar Sy a la capacité de surprendre encore le réalisateur et ses partenaires à l’écran étonnés par sa capacité à incarner rapidement le personnage. Le français apparaît alors comme un acteur de talent capable de donner le meilleur dans tous les registres et son avenir est donc prometteur.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

 

(facultatif)