Panorama des meilleurs écrans LED d’extérieur

On vous l’a déjà sûrement dit ou vous l’avez peut-être vu par vous-même. Il existe désormais des panneaux publicitaires numériques et lumineux destinés à faire votre promotion dans les espaces publics. Que vous soyez une Entreprise ou un Particulier en quête de renommée ou de clientèle, vous pouvez en disposer comme vous voulez, où vous voulez et quand vous voulez. Vous n’avez qu’un geste à faire. Vous rendre sur le site du label français Pixelight et passer votre commande. Votre chiffre d’affaires s’en trouvera forcément décuplé. Mais avant, je vous propose de découvrir les principales gammes de produits disponibles sur le marché.

Achetez les écrans LED PIXART

Les affiches dynamiques typées PIXART font partie de cette catégorie d’enseignes qui vous facilitent la maintenance par l’avant afin d’assurer à votre panneau une durée de vie conséquente. En réalité, le PIXART est une forme d’armoire qui vous offre une configuration plus grande pour la transcription de vos messages. Il dispose même de châssis sur lesquels vous pouvez agir selon l’espace censé accueillir votre panneau.

Communiquez mieux avec les enseignes de marque LYNX

Pour les spécialistes, cette gamme constitue une option de choix en ce qui concerne tout affichage dynamique qu’il soit d’intérieur ou d’extérieur. D’aucuns disent même que c’est la solution idéale. Cela n’est pas sans pertinence car en un claquement de doigts, vous pouvez assembler tous ses éléments constitutifs et l’installer à votre guise. Si d’aventure, vous opérez dans l’évènementiel, le monde du spectacle ou le showbiz, si vous êtes propriétaire d’une chaîne de télévision, c’est de loin ce qu’il vous faut. En plus, qui dit LYNX parle d’écrans géants LED très légers et faciles à porter.

Priorisez la marque LEDWALK et rendez-vous mieux

Il n’est point présomptueux de dire que le LEDWALK est un joyau technologique tant sa texture et ses attraits sont uniques et terriblement innovants. Sachez pour votre gouverne, qu’il se pose au sol et donne vie à toutes les sortes d’évènements pour lesquelles vous l’utilisez. Mieux, il est capable de marcher sur le sol. C’est tout simplement incroyable !
Mais la liste ne s’arrête pas là. Les enseignes LED sont magnétiques et peuvent être remplacées à tout moment. En outre, elles disposent d’un affichage tactile et interactif et sont capables tenez-vous bien de supporter une charge pouvant aller jusqu’à 625 Kg.

La solution Médiascène

Contrairement aux écrans LED LYNX, les écrans MEDIASCENE ne supportent que de très petites charges (22Kg). Ils sont toutefois eux aussi faciles et rapides à monter. En outre, la luminosité dont ils disposent fait d’eux un choix judicieux pour tout usage extérieur en matière de communication digitale. Ici, pour avoir une qualité d’image optimale, il est recommandé d’aligner soigneusement les pitchs.
Entrepreneurs de tous genre, commerçants, hommes d’affaires, multinationales, communiquez autrement avec les différentes gammes d’écran LED mises sur le marché par Pixelight. Maintenant que vous savez tout ce qu’il faut savoir ou presque, faites tout simplement votre choix et venez nous voir. Vous ne repartirez pas déçus car nous allons vous aider à toucher le futur.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

 

(facultatif)