Gardez en mémoire vos dernières recherches de location de salle

Sur le site www.abcsalles.org, il est possible de retrouver les établissements dont la fiche a déjà été consultée ce qui évite de regarder de nouveau tous les établissements pour effectuer une location de salle. Cette option est donc réellement pratique.

La connexion avec Facebook

Pour avoir accès aux dernières recherches de location de salle, il est indispensable de se connecter avec son compte Facebook utilisé précédemment sur le site www.abcsalles.org. En effet, c’est à partir de lui que toutes les données sont enregistrées. Il est donc indispensable d’utiliser le même compte que les fois précédentes et ne pas en choisir un nouveau.

location de salle

En effet, pour chaque compte Facebook, à chaque fois qu’une demande de contact est initiée, l’endroit contacté est gardé en mémoire et pourra donc servir pour une éventuelle location de salle. De ce fait, il sera beaucoup plus rapide d’effectuer une recherche de sa location de salle en reprenant les fiches sélectionnées lors de la précédente navigation sur le site. Il ne sera donc pas nécessaire de recommencer une recherche depuis le début.

L’onglet « précédentes recherches »

En ayant pratiqué de la sorte sur le site www.abcsalles.org, à la prochaine visite, il suffit alors de se rendre dans l’espace prévu à cet effet qui recense toutes les recherches faites auparavant pour une location de salle. Cette partie reprenant les anciennes recherches est articulée autour de quatre données à savoir la date concernée, le type d’évènement, les critères sélectionnés et le nombre de coups de cœur du site retenus.

choisir_sa_salle_de_reception

De ce fait, si la nouvelle recherche est semblable, il sera inutile de recommencer à remplir le moteur de recherche mais simplement à cliquer sur celle qui intéresse le client pour une location de salle. Les différentes fiches retenues s’affichent donc à nouveau et il suffit alors de valider son choix en demandant à recevoir un devis gratuit pour connaître les tarifs de cette location de salle.

Pour connaître d’autres bons plans pour sa location de salle, il peut être particulièrement intéressant de suivre la page Facebook d’ABC Salles.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

 

(facultatif)