Voici ce que pense Seb la Frite de Snapchat

Vous avez très certainement déjà entendu parlé de Snapchat, cette application vidéo qui fait fureur, en particulier auprès des jeunes. S’il vous arrive de regarder des vidéos de YouTubers français connus, vous connaissez certainement le youtuber Seb La Frite pour ses vidéos parodies, ses coups de gueule et ses vidéos satiriques.

Seb la Frite a réalisé une vidéo critique hilarante sur le réseau social Snapchat où il présente toutes les fonctionnalités un peu ridicule comme le filtre permettant de se transformer en chien, ou encore l’effet permettant de cracher des arcs en ciel. Parfois il ne faut pas grand chose pour rendre une application très populaire à l’échelle internationale.

Seb la Frite : son avis sur SnapChat

L’utilisation des emojis est également originale, par contre leur résolution sur Android est bien inférieure à celle sur iOS. Mais pourquoi donc ? Il parle aussi  des « Snap toilettes » et des « Snap noirs » qu’il trouve complétement inutiles.

Son avis sur l’application Snapchat reste quand même globalement positive, c’est à la fois drôle et cool, mais à utiliser avec intelligence ! Il ne faudrait pas mettre cette app dans n’importe quelle main, si vous voyez ce que je veux dire 😉

Seb la Frite SnapChat

Pour suivre Seb la Frite, abonnez-vous à sa chaine YouTube, il est aussi présent sur d’autres réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et bien sûr Snapchat !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

 

(facultatif)