Mer et montagne au programme de vacances parfaites en Espagne

L’Espagne représente un pays qui réunit tous les plaisirs car dans une même ville, les vacanciers peuvent profiter des plaisirs de la plage mais aussi de belles randonnées en Montagne. Maisons et appartements sont proposés par Lys Booking dans des lieux stratégiques pour avoir une vraie vision de ce pays.

Oliviers et amandiers à l’horizon

olivier

La mer n’est pas le seul paysage à découvrir et à apprécier car une location de vacances en Espagne peut se trouver dans la campagne. Occasion parfaite pour aller à la rencontre des producteurs locaux et de goûter aux produits du terroir. L’huile d’olive est à l’origine d’une délicieuse gastronomie servie dans les meilleurs restaurants.

Dans ce magnifique pays, la plage n’est jamais loin et les vacanciers pourront regarder les criques de sables depuis leur terrasse. La location de vacances en Espagne via ce site s’éloigne des lieux hautement touristiques pour se concentrer sur des lieux retirés qui ont un charme incroyable. Auberges situées dans des lieux improbables, se fondre dans la culture locale sera véritablement agréable.

Collines et reliefs ibériques

Collines et reliefs ibériques

L’Espagne regorge d’endroits au cœur des terres qui méritent le déplacement. Les montagnes espagnoles cachent de petits hameaux où le temps semble s’être arrêté et où il fait bon vivre. Envisager ce type de location de vacances en Espagne correspond à une fusion avec la nature. Il suffit de se rendre dans les environs pour réaliser des randonnées inoubliables.

Végétation indigène et vallées pittoresques attendent ceux qui oseront s’aventurer dans des destinations différentes de celles réservées habituellement. Les guides et les habitants de ces endroits se feront un plaisir d’indiquer les lieux historiques à visiter de même que les lieux charismatiques des environs. Connaître l’Espagne vue par ses habitants va transformer complètement les vacances.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

 

(facultatif)