Vanessa Paradis, ambassadrice de la nouvelle collection H&M Conscious

Connue pour son coté nature et bohème, cette actrice et chanteuse française connue sous le nom de Vanessa Paradis a été choisie par la célèbre marque H&M pour devenir son égérie. Etre ambassadrice d’une grande marque est un titre honorable. Sa personnalité reflète totalement le concept de H&M dans cette nouvelle collection en faveur des matériaux que la marque a adopté pour ses accessoires ainsi que ses vêtements.

L’armoire se met elle aussi au vert ?

Cette nouvelle ligne de H&M est le fruit d’une base tropicale. Afin de donner un avant goût de la collection aux modeuses, des robes imprimées liberty, des tops colorés, des blazers verts militaires rappelant la nature sont mis en valeur dans cette collection. Soucieux de protéger l’environnement, la marque opina les matériaux écologiques tels que le coton bio ou le polyester recyclé. Ainsi, les fashionistas qui s’adonnent à cette nouvelle collection contribueront également à la protection de l’environnement. Rester « in » tout en préservant la nature.

Vanessa Paradis, plus qu’une star

Vanessa-Paradis-ambassadrice-H-M

Ayant déjà posé pour les grands renommés de la mode, la star est bien plus que ravie d’incarner le rôle d’ambassadrice pour la collection Conscious. En effet, en plus de ses carrières  d’actrice et de chanteuse, sa beauté lui a permis de se mettre en avant parmi les autres stars françaises. Après avoir posé dans le catalogue de La Redoute en 2003, elle est devenue l’ambassadrice de MiuMiu en 2008.

Pour cette année 2013, la diva va succéder les anciennes représentantes de H&M qui sont également des personnages importants dans le domaine musical et vestimentaire tels que Madonna, Kylie Minogue et Beyonce. Reconnu donc pour ses choix « hollywoodien », H&M n’a pas hésité à faire appel au beau visage parisien qu’est Vanessa Paradis.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

 

(facultatif)