Depuis l’arrêt des sacs plastiques dans les différents magasins, une entreprise doit proposer une alternative à sa clientèle. Le sac publicitaire en kraft est une bonne alternative qui va plaire à vos visiteurs réguliers. A choisir avec des poignées, il va permettre de transporter facilement les courses.
Une délicate attention
Chaque marque doit penser à une solution de rechange pour permettre aux clients de continuer à se rendre dans leur magasin préféré. Ce sac kraft sera très apprécié au moment du passage en caisse. Profiter de cette surface pour afficher votre logo et votre slogan permet de rester dans la mémoire de vos clients.
A la prochaine visite, le client pourra rapporter ce sac publicitaire très résistant pour y déposer de nouvelles courses. A chaque nouveau besoin, ce sac pourra servir. Lorsque de nouveaux clients vont pousser la porte de votre magasin, ils vont pouvoir profiter de cette possibilité.
Un investissement rentable
Le coût du sac en kraft est minime pour un effet maximum puisque vous allez vous démarquer des magasins qui proposent des solutions moins pratiques ou qui ne plaisent pas aux clients. Ce type de sac publicitaire est simple à obtenir et fera les faveurs des consommateurs. Savoir qu’ils peuvent trouver ce type de sac à la caisse leur donnera envie de vous voir plus souvent.
Très écologique, cette solution parvient à convaincre les particuliers qui sont sensibles à ce type d’argument. Les sacs plastique de remplacement en matière végétale ne parviennent pas à séduire tous les consommateurs. Viser le kraft pour réunir tous les amoureux de la nature est une bien meilleure résolution. Le coût de sac est faible par rapport à la publicité qu’il va apporter et de l’effet de séduction qu’il va largement développer.