Insolite : un cochon rose fait rire toute la Pologne la veille de la Saint Valentin !

Après avoir fait rire la Pologne pendant presque deux heures, la vidéo cocasse de la fugue d’un cochon fait le buzz sur le net. En effet la scène a été filmée de A à Z et le petit cochon a conduit l’hilarité dans le pays. Et plus insolite encore, il a maintenant son propre page Facebook qui a déjà plus de 2 000 fans.

Qué Passa exactement?

C’est en Sokolka en Pologne que l’histoire se passe, mercredi dernier, la veille de la Saint Valentin. Sous un ciel gris et une autoroute givrée et glissante, des policiers poursuivent à pied un fuyard qui répond au nom de Blondynka z Sokółki. Après s’être enfui de la ferme son propriétaire et bloqué la route pendant quelque temps, ce cochon rose a mené les braves policiers dans une course aussi humoristique que pleine de suspense et de surprise.

viens par ici petit cochon

Deux heures de poursuites…

Malgré leur agilité et quelques tactiques bien pensés, l’animal a tenu tête à ses défenseurs de la loi pendant presque deux heures. D’ailleurs sur la vidéo qu’on pourra voir ici , les plus beaux moments ont été rassemblés pour nous faire rire à notre tour. Le fugitif a été rendu à son propriétaire qui a dû payer une amende d’environ 24 € (100 zlotys) pour ne pas avoir pris toutes les précautions nécessaires afin d’éviter la fugue.

Plusieurs des fans cherchent actuellement un refuge pour l’animal, ils vont même tenter de s’organiser pour que leur petite mascotte ne finisse pas au four…

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

 

(facultatif)