Fabriquer ses bulles soi-même grâce à la machine à bulles

L’été approche à grand pas et les machines à bulles se vendent comme des petits pains pour faire soi-même sa propre eau gazeuse. Comme on nous recommande de boire au moins 1L d’eau par jour, c’est un moyen efficace de réussir son cure d’eau et de donner envie aux enfants d’en boire. Adopter une machine à bulles ne présente que des avantages, alors laissez-vous tenter !

Une solution saine et économique !

bebidas-gaseificadas-fazem-mal

L’une des avantages avec la machine à bulles, c’est que vous pouvez choisir vous-même vos ingrédients. D’où une recette plus saine avec des fruits et autres aliments que vous avez déjà chez vous. Un unique investissement sur la machine à bulles vous permettra ainsi de fabriquer de savoureuses eaux pétillantes à moindre frais.

Simple, rapide et efficace !

machine-eau-gazeuse

Comment manipuler la machine à bulles dites-vous ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de placer une bouteille d’eau bien fraîche dans la machine, d’activer le bouton « marche » et de laisser l’appareil faire le reste. Au bout de quelques minutes, vous obtiendrez une boisson gazeuse et délicieuse à consommer sans modération.

Des boissons aux mille et une saveurs !

51638

Disposer d’une fontaine à eau gazeuse chez soi permet également de choisir sa boisson selon ses envies, et ce qu’il y a dans le frigo, sans devoir aller au supermarché pour s’en procurer. Avec un simple citron, vous pouvez réaliser une limonade fait maison, ou bien du soda aux fruits de saison. Et pour les plus gourmands, ils pourront rajouter autant d’ingrédients qu’ils veulent.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à vous équiper d’une machine à soda et de fabriquer, seul ou avec vos enfants, vos délicieuses eaux pétillantes ! C’est une belle occasion de passer un petit moment récréatif et ludique avec vos petits bouts tout en leur motivant de boire de l’eau pour être en bonne santé.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Poursuivez votre lecture :

Laisser un commentaire

 

(facultatif)