4 sites de rencontre pas comme les autres !

site de rencontre

Sur internet, tout est vraiment possible. Tous les aspects de la vie quotidienne tendent vers la numérisation. Il en est de même pour les diverses rencontres. À cet effet, de nombreuses plateformes proposent des services de mise en relation de personnes. Contrairement à la majorité des sites dont le service est quasiment identique, 4 sites de rencontres pas comme les autres ont retenu notre attention. Dans le présent article, nous vous disons tout le nécessaire à leur sujet.

MonsieurInvite, un site pour les hommes galants

Ce site de rencontres repose sur un système très original et simple. Pour espérer faire une rencontre, un homme poste une invitation à une date donnée. Les femmes pourront consulter les invitations pour voir celles qui les intéressent. Dès qu’une femme est intéressée par une invitation, elle peut contacter l’homme pour que ce dernier organise leur rencontre. Avec un tel système, il n’y a pas de discussion au préalable via un tchat comme sur les autres sites.

Une fois au restaurant ou au lieu convenu, vous pourrez faire connaissance et apprendre à mieux vous connaitre. Cette façon de procéder est un véritable atout pour facilement rencontrer son âme sœur. Pour poster une invitation, les hommes doivent payer la somme dérisoire de 3 euros. Le site est totalement gratuit pour les femmes puisque c’est monsieur qui invite.

Funster, un site pour les rencontres en groupe

Décider de faire la rencontre d’une personne qui nous plait n’est pas toujours aisé surtout quand on est timide. Dans ce cas, il est bien de choisir un site de rencontre qui nous correspond. Funster est la plateforme idéale pour ce genre de situations. C’est un social club qui organise des rencontres autour d’un verre. Ces rencontres se font entre deux groupes d’amis composés de trois filles et de trois garçons.

Sur ce site, juste après l’inscription, vous devez inviter deux autres personnes du même sexe que vous. La plateforme assurera le « match » entre deux groupes d’amis qui pourront s’entendre. Vous aurez à verser individuellement 15 euros pour le service, la mise en relation et la première tournée. C’est le site qui sectionne le lieu de la première rencontre.

Même si le concept est assez original, il n’est pas encore très populaire. Dans la capitale française, vous aurez plus de facilité pour faire des rencontres intéressantes via cette plateforme.

site de rencontre

Abricot, un site de rencontre pour les femmes qui prennent les devants

Généralement, sur les sites de rencontre en ligne, les femmes sont privilégiées. C’est ainsi que sur un site de rencontre comme EasyFlirt, l’inscription des femmes se fait gratuitement. Mais, il y a des femmes qui préfèrent ne pas être harcelées. C’est pour cette catégorie de femme que le site Abricot a été créé.

Sur cette plateforme, les hommes sont recrutés et triés rigoureusement. L’assistant personnel propose aux clientes des profils d’hommes par SMS. Ces dernières pourront maintenant décider de faire la rencontre avec les hommes qui les intéressent.

Cette approche permet de favoriser la rencontre physique, le préalable à la construction d’une bonne relation. Et ça marche. En effet, 82 % des utilisatrices sont satisfaites et souhaitent revoir leur date. Précisons que même si ces femmes paient le service, les hommes offrent le verre durant le rendez-vous et prévoient un pourboire pour le site de rencontre.

Date Brandon Scott Wolf, le site pour rencontrer un seul homme

Ce site rencontre est l’un des plus atypiques qui soit. En effet, en s’inscrivant sur ce site, les femmes ne pourront faire la rencontre que d’un seul homme : Brandon Scott Wolf, le créateur du site. Pour ce jeune homme, c’est la solution pour pouvoir trouver l’amour après ses nombreux échecs sur les autres sites de rencontres.

Sur le site, les femmes ont un aperçu complet de la vie du créateur du site. Il y présente des détails de sa vie personnelle. En parcourant le site, il est facile de connaitre le type de femme recherché. À titre d’illustration, Brandon est à la recherche d’une fille en compagnie de laquelle il pourra regarder des dessins animés en pyjama. Si cela vous convient, vous pouvez vous inscrire sur le site pour le rencontrer.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Poursuivez votre lecture :

Laisser un commentaire

 

(facultatif)