Trouver un serrurier à Persan pour protéger votre entreprise

Un serrurier peut intervenir en de multiples circonstances, aussi bien pour l’ouverture d’une porte verrouillée que pour le remplacement d’une serrure usée. Cet artisan est également qualifié pour la pose d’une porte blindée ou encore pour l’installation d’une serrure de haute sécurité. Pour peu que vous en ayez besoin, voici 3 autres prestations que vous pourrez demander pour votre entreprise : 

La motorisation de votre portail pour une ouverture automatique

La motorisation de votre portail vous permettra de commander son ouverture et sa fermeture à distance. Trouver un serrurier à votre service à Persan est l’atout pour disposer du bon système de motorisation en fonction des caractéristiques de votre portail. Motorisation à vérins, à bras ou encore à roues, votre artisan serrurier dans le 95 vous soumettra les dispositifs les mieux adaptés aux besoins de votre entreprise. 

L’installation de volets roulants intelligents

Des volets roulants qui vous obéissent à distance au doigt et à l’œil, c’est l’idéal pour profiter d’un confort inégalable. Avec l’installation d’un système domotique de dernière génération, vous serez en mesure de gérer vos volets via une simple application mobile. Un serrurier expert à Persan, c’est l’assurance de profiter de volets roulants parfaitement calibrés à vos besoins.

Pour les locaux professionnels qui possèdent un grand nombre de fenêtres, cette solution est parfaite pour fermer tous les volets d’un seul coup. Par ailleurs, il vous sera aisé de programmer l’heure d’ouverture et de fermeture des volets en fonction d’horaires précis, de la température extérieure ou encore des saisons. 

Le blindage de porte, l’alternative crédible à une porte blindée

Les entreprises sont particulièrement visées par les cambrioleurs. Et lorsqu’on a plusieurs milliers d’euros d’équipements à protéger, tout doit être mis en œuvre pour déjouer les tentatives d’intrusion ou les actes de vandalisme.

Faire installer une porte blindée peut rapidement vous coûter plusieurs milliers d’euros (entre 2.000 et 4.000). Par contre, il est possible de faire baisser la facture en optant pour le blindage de votre porte d’entrée. 

Cette solution consiste à insérer une porte classique dans un fourreau en acier ou d’y visser des plaques d’acier. Le blindage de porte offre également le moyen de remplacer le cadre de la porte et la serrure par des dispositifs beaucoup plus solides. Avec des éléments robustes, votre porte résistera valablement aux attaques des cambrioleurs.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !


Poursuivez votre lecture :

Laisser un commentaire

 

(facultatif)